Mercato : Antoine Griezmann de retour à l'Atlético de Madrid

L'international français Antoine Griezmann va faire son retour à l'Atlético de Madrid, deux ans après son départ pour le FC Barcelone. 

Article rédigé par
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Antoine Griezmann sous les couleurs de l'Atlético Madrid en janvier 2019. (RODRIGO JIMENEZ / EFE)

Le mercato est décidémment riche en rebondissements. Le footballeur Français Antoine Griezmann retourne dans son ancien club, l'Atletico Madrid. Un accord a été trouvé avec son club actuel, le FC Barcelone, a appris franceinfo de source proche du dossier mardi 31 août. Le champion du monde 2018 est prêté avec option d'achat de 40 millions d'euros.

"Grizou" avait été transféré de Madrid vers Barcelone, il y a deux ans, pour 120 millions d'euros.

Le marché des transferts touche à sa fin 

L'attaquant de 30 ans est actuellement avec l'équipe de France, à Strasbourg, où il doit affronter la Bosnie mercredi. Ce transfert ne change rien à sa participation au match, selon nos informations. Mais l'Atletico et le FC Barcelone n'ont que jusqu'à minuit pour régler les derniers détails de la transaction. Ensuite il sera trop tard.

Le mercato prend fin. Il a été marqué également par les transferts de Lionel Messi au Paris Saint-Germain et de Cristiano Ronaldo  qui est de retour, lui aussi, à Manchester United.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Antoine Griezmann

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.