Cet article date de plus de sept ans.

Daniel Deusser et Cornet d'Amour triomphent à s-Hertogenbosch

A l’issue des deux manches de ce Grand Prix, 16 cavaliers internationaux sur les 40 engagés se sont disputés la victoire lors d’un barrage. C’est le couple allemand, vainqueur de la finale de la Coupe du Monde 2014, Daniel Deusser sur son hongre Cornet d’Amour qui remporte le Grand Prix Rolex, en réalisant un double sans faute en 33.69 secondes.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
 

Dernier couple à s’élancer dans le barrage, ils devancent le Britannique, auteur lui aussi d’un double sans faute, Michael Whitaker et son hongre Viking (2e) de 1 secondes et 28 centièmes ! Pour compléter le podium, c’est le cavalier britannique Scott Brash sur son hongre Hello Sanctos. Parmi les 3 français qualifiés pour le barrage, la meilleure performance française revient à Roger-Yves Bost et Nippon d’Elle, double sans faute en 38.30, se classe 6ème de ce Grand Prix.

Patrice Delaveau et Orient Express*HDC font tomber une barre et termine à la 9ème place tandis que Kevin Staut sur Qurack de Falaise*HDC sortent de piste avec 8 points et une 14ème place.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Equitation

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.