Cet article date de plus de trois ans.

Di Maria absent face au Bayern?

L'ailier argentin du Paris Saint-Germain, Angel Di Maria, est sorti sur blessure face au Venezuela (1-1) dans la nuit de mardi à mercredi. Selon la presse argentine, son absence est estimée à un mois environ et serait liée à une déchirure musculaire à la cuisse gauche. Le gaucher de 29 ans manquerait alors les matches de Ligue des Champions contre le Celtic à Glasgow (12 septembre), et surtout la rencontre au sommet face au Bayern Munich (27 septembre) au Parc des Princes.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : < 1 min.
La cuisse d'Angel Di Maria n'a pas tenu plus de 25 minutes face au Venezuela dans la nuit de mardi à mercredi. (JUAN MABROMATA / AFP)

Sorti à la 25ème minute au terme d'une accélération, Angel Di Maria a vu les siens ne pas réussir à venir à bout du Venezuela (1-1), dernier du groupe sudaméricain de qualification à la Coupe du Monde 2018. Une mauvaise nouvelle pour le PSG, qui serait privé de son ailier pendant 6 rencontres, dont 2 de Ligue des Champions. Mais l'Albiceleste est également inquiète car le joueur pourrait manquer les deux derniers matches de qualification pour la Russie, pourtant cruciaux.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.