Vidéo Cyclisme : toujours en "colère" contre Marc Madiot, Arnaud Démare veut prendre sa "revanche"

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 3min
Après 12 années passées au sein de l'équipe Groupama-FDJ, le sprinteur Arnaud Démare débutera sa saison 2024 en Espagne. 
Rencontre avec le cycliste français qui a intégré sa nouvelle équipe Arkéa-B&B Hôtels.
Le portrait d'Arnaud Démare Après 12 années passées au sein de l'équipe Groupama-FDJ, le sprinteur Arnaud Démare débutera sa saison 2024 en Espagne.  Rencontre avec le cycliste français qui a intégré sa nouvelle équipe Arkéa-B&B Hôtels.
Article rédigé par franceinfo: sport
France Télévisions - Rédaction Sport
Tout le Sport a suivi le sprinteur français en plein stage de préparation en Espagne avec son équipe Arkéa-B&B Hôtels.

Il s'apprête à disputer sa première saison complète sous ses nouvelles couleurs. Arnaud Démare a fait le point, en pleine préparation en Espagne, sur les défis qui l'attendent en 2024 avec Arkéa-B&B Hôtels. Ce dernier espère offrir à l'équipe qu'il a rejointe l'été dernier la première victoire de son histoire sur le Tour de France.

Revanchard, le Picard de 32 ans est également revenu sur la fin brutale de son aventure avec le Groupama-FDJ dont il a porté les couleurs pendant douze saisons. "La colère est toujours présente, l'incompréhension également. C'est clair que je me suis senti trahi et pas reconnu pour tout ce que j'ai pu leur apporter", avoue-t-il tout en assurant qu'il n'avait plus "rien à dire" à son ex-patron Marc Madiot.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.