Cyclisme : Primoz Roglic dévoile une photo de son corps recouvert de pansements après ses chutes au Tour du Pays basque

Le Slovène et deux autres coureurs, le Belge Remco Evenepoel et le Danois Jonas Vingegaard, ont lourdement chuté dans une descente lors de la quatrième étape du Tour du Pays basque.
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min
Le cycliste slovène Primoz Roglic a dévoilé une image de son corps recouverts de pansements et blessures, avril 2024. (CAPUTRE ECRAN INSTAGRAM)

Le coureur slovène Primoz Roglic a publié une photo de son corps recouvert de pansements et de blessures après ses chutes lors du Tour du Pays basque. "Souvenirs des troisièmes et quatrièmes étapes",a-t-il écrit sur le réseau social Instagram, dimanche 7 avril. Le Slovène, triple vainqueur du Tour d'Espagne et tenant du titre sur le Tour d'Italie, avait lourdement chuté le jeudi 4 avril, le contraignant à abandonner.

D'autres coureurs ont été impliqués dans cette chute dans le col d'Olaeta, lors de la quatrième étape du Tour du Pays basque. Parmi eux, deux stars : le Belge Remco Evenepoel et le double vainqueur du Tour de France, le Danois Jonas Vingegaard, également contraints à l'abandon. Ils souffrent tous deux de multiples fractures.

Primoz Roglic, qui avait aussi chuté lors de la troisième étape, est le moins touché. Il présente, lui, des plaies superficielles. "Ça va un peu mieux. Je souhaite à tous un prompt rétablissement. On se voit sur la route", a ajouté le Slovène dans son message sur Instagram.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.