Cet article date de plus de huit ans.

Coupe de France de football - La finale pourrait avoir lieu un vendredi

La finale de la Coupe de France de football pourrait avoir lieu cette saison un vendredi pour laisser celle du Top 14 de rugby se disputer un samedi, a annoncé mercredi le président de la Fédération française de football (FFF) Noël Le Graët.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

La FFF et la Ligue nationale de rugby avaient toutes deux réservé le Stade de France pour la date du 1er juin, mais M. Le Graët a laissé entendre mercredi que la FFF pourrait laisser la place au rugby. "La finale se jouera probablement un vendredi. C'est un très bon soir. La date reste à finaliser avec nos partenaires", a d'abord déclaré le patron de la "3F" lors d'une conférence de presse.

"Les deux fédérations se disputent le samedi. On doit se revoir et on aura une réponse assez rapidement", a-t-il ajouté. Egalement présent à la conférence de presse, Daniel Bilalian, directeur des sports de France Télévisions, diffuseur des deux évènements, a d'abord estimé que le samedi était "un meilleur jour". "Mais un partenariat, c'est aussi accepter une fois quelque chose qui n'était pas prévu", a-t-il ajouté.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.