Cet article date de plus de quatre ans.

Buzz-Déjeuner : Lucas Moura à fond derrière les Experts à Bercy

L'équipe de France de handball a renversé la Slovénie (31-25) hier soir à Bercy en demi-finales du championnat du monde. Un récital dont Lucas Moura n'a pas manqué une seule miette. Présent en compagnie de Blaise Matuidi notamment, le Brésilien du PSG a donné de la voix pour supporter les "Experts". Un bon moyen de décompresser avant la réception de Monaco dimanche soir dans le choc de la 22e journée de Ligue 1.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Lucas Moura, ce footballeur fervent supporter des "Experts". (TOLGA AKMEN / ANADOLU AGENCY)

Lucas Moura n'est pas rancunier. Alors que les Bleus ont écrasé le Brésil en match d'ouverture du Mondial de hanbdall le 11 janvier dernier (31-16), le Brésilien du PSG était au soutien des "Experts" hier soir. Installé confortablement en tribunes, le Parisien a donné de la voix lors de la victoire tricolore contre la Slovénie (31-25). Et en français, évidemment !

Hélas, Lucas ne pourra pas renouveler l'expérience. La finale du mondial de handball se déroulera ce dimanche à 17h30, quelques heures seulement avant le choc PSG-Monaco au Parc des Princes en clôture de la 22e journée de Ligue 1.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.