Cet article date de plus de quatre ans.

Buzz-Déjeuner : Les joueurs de l'OGC Nice en campagne pour la prochaine élection présidentielle

L'OGC Nice réalise une saison 2016-2017 de rêve, ayant même battu son record de points en Championnat... Une réussite qui n'est pas pour déplaire à ses supporters qui ont déjà fait leur choix en vue de la prochaine présidentielle ! Placardés dans les rues niçoises, des affiches des joueurs du Gym ont en effet fleuri en lieu et place de celle des véritables candidats à l'élection. A chaque joueur son slogan...
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
L'effectif de l'OGC Nice avec des joueurs candidats à la prochaine élection présidentielle dans les rues niçoises.

Balotelli, Belhanda et Eysseric à l'honneur

Les stars de l'OGC Nice ont été servis, avec en premier lieu Mario Balotelli ! L'attaquant italien décrit comme "La force tranquille" au sommet de la Baie des Anges du haut de ses 13 buts en Ligue 1 cette saison. Pour Younès Belhanda, c'est le côté ambidextre du milieu offensif marocain qui est souligné ; "Droite ou gauche ? J'ai les 2 pieds..." Enfin, l'esthète Valentin Eysseric est le chef de file de l'APDJ : l'Amicale du Passement De Jambes !   

Le capitaine Dante en soixante-huitard

Le défenseur Paul Baysse en Che Guevara

Pour Lucien Favre, c'est "Cap sur l'Europe"

L'entraîneur niçois plutôt amusé

En conférence de presse d'avant-match - l'OGC Nice reçoit Dijon ce samedi (17h) - Lucien Favre n'a pu cacher son hilarité une fois les fameuses affiches dans les mains, avec une préférence pour le milieu de terrain Jean-Michaël Seri. L'entraîneur niçois s'est tout de même demandé quel était l'auteur de cette idée farfelue mais non moins savoureuse !  

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.