Cet article date de plus de quatre ans.

Tony Yoka fera face à un Américain invaincu pour son premier combat professionnel

Le Français Tony Yoka (25 ans), champion olympique des super-lourds aux Jeux Olympiques de Rio en 2016, affrontera un boxeur américain invaincu, Travis Clark (38 ans), pour son premier combat chez les professionnels, le 2 juin au Palais des sports de Paris. L'Américain, venu sur le tard à la boxe chez les professionnels, s'est également essayé au MMA par le passé. Un combat extrêmement attendu et qui sera disputé en six rounds de trois minutes.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : < 1 min.
Tony Yoka. (SALIH ZEKI FAZLIOGLU / ANADOLU AGENCY)

Canal+, qui diffusera ce combat, précise dans un communiqué : "Professionnel depuis 2009, Travis Clark a disputé 12 combats victorieux dont 8 se sont terminés avant la limite."

Tony Yoka ne cache en tout cas pas son ambition : "J'ai rejoint le monde de la boxe professionnelle avec pour objectif de devenir le premier champion du monde poids lourds français !"

Ancien champion du monde amateur dans la catégorie super-lourds en 2015, Yoka s'est donné comme objectif de conquérir une ceinture de champion du monde chez les poids lourds dans les quatre à cinq prochaines années.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Tony Yoka

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.