Cet article date de plus de quatre ans.

Klitschko se moque d'un "invisible" Fury

Vladimir Klitschko s'est moqué de l'"invisible" Tyson Fury, ce dernier ayant manqué leur conférence de presse commune avant leur revanche le 29 octobre, lundi à Londres.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Le boxeur ukrainien Vladimir Klitschko (ROLF VENNENBERND / DPA)

"Fury n'est pas là, mais peut-être qu'il est invisible. Mais, je l'espère, nous nous verrons sur le ring. C'est OK, je peux attendre. Je peux attendre parce que je suis patient. J'ai vraiment envie de cette revanche", a commenté Klitschko. "Croyez-moi, même si c'est face à un invisible Fury, j'espère que ce combat va avoir lieu", a ajouté l'Ukrainien.

Le controversé champion du monde britannique des poids lourds, qui avait battu Klitschko en novembre 2015 pour le titre IBF-WBA-WBO, ne s'est pas rendu à la conférence de presse prévue lundi, le promoteur du combat, Frank Warren, invoquant un problème de transport.

"Sa voiture est tombée en panne", a-t-il justifié. "Il est coincé quelque part sur la M6 (autoroute, NDLR)." "Tous nos excuses encore une fois. Nous n'avons pu lui parler qu'une fois, il n'a plus de batterie", a renchéri son manager Mick Hennessy, précisant que c'était la première fois que Fury manquait une conférence de presse.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Boxe

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.