Cet article date de plus de huit ans.

Berbatov refuse de réintégrer la sélection nationale

L'attaquant bulgare Dimitar Berbatov, qui a quitté vendredi Manchester United pour s'engager pour deux saisons avec Fulham a refusé De revenir en sélection nationale bulgare. le sélectionneur national Luboslav Penev avait appelé vendredi Dimitar Berbatov pour participer aux rencontres de qualification pour la Coupe du monde de football 2014 au Brésil, contre l'Italie le 7 septembre et l'Arménie le 11 septembre à Sofia.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

"Je reste sur le choix que j'avais fait ", a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse à Sofia. "Deux années, c'est beaucoup de temps. J'ai déjà des habitudes de vie et  d'entraînement. Je sais qu'ils (l'équipe nationale) réussiront sans moi", a-t-il ajouté.

Berbatov, âgé de 31 ans, avait renoncé en 2010 à la sélection nationale bulgare, souhaitant "laisser la place aux jeunes". Pour son dernier match, en amical contre la Pologne le 3 mars 2010, la Bulgarie s'était inclinée 2-0. Les hommes de Luboslav Penev figurent dans le groupe B des qualifications  pour le Mondial-2014, en compagnie de l'Italie, du Danemark, de la République Tchèque, de l'Arménie et de Malte.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.