Cet article date de plus de quatre ans.

Pro A - 8e journée : Le Mans retrouve des couleurs

Après son succès face à Cholet (71-65) la semaine dernière, Le Mans a confirmé son sursaut en dominant Paris-Levallois (57-50), dimanche, lors de la 8e journée de Pro A.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Erman Kunter. (MUSTAFA YALCIN / ANADOLU AGENCY)

Pour la première fois depuis septembre, le MSB est en effet parvenu a enchaîner deux victoires de rang malgré la bonne performance de l'Américain Tyler Harris (12 points, 4 rebonds) en face. Les hommes d'Erman Kunter, qui grimpent du même coup dans le wagon des sept équipes à la 5e place du classement, ont pu s'appuyer sur un Mickaël Gelabale (13 points, 8 rebonds) tout feu tout flamme et un Wilfried Yeguete (12 points, 11 rebonds) omniprésent.

Paris-Levallois, de son côté, encaisse une deuxième défaite consécutive et rate l'occasion de se raccrocher au haut du tableau, dominé par Monaco, suivi de Pau-Lacq-Orthez, Nanterre et Chalon-sur-Saône. La faute à une maladresse chronique, notamment dans les deuxième et troisième quart-temps (seulement 12 points au total!), et au manque d'adresse de Jason Rich (2/8 au tir), Vincent Poirier (2/7) ou Landing Sané (0/4 derrière la ligne).

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Pro A

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.