Cet article date de plus de six ans.

Ray Allen ne jouera pas cette saison

Ray Allen a annoncé dans un communiqué qu'il ne jouerait pas cette saison en NBA. Le joueur passé par Milwaukee, Seattle, Boston et Miami se laisse le temps de la réflexion et pourrait revenir l'année prochaine.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Il aura longtemps fait patienter les franchises intéressées. Ray Allen a laissé planer le doute sur un retour en NBA après quelques mois d'inactivité. Il ne sera finalement pas présent sur les parquets nord-américains cette saison. N'a-t-il pas trouvé de projet assez intéressant ? Toujours est-il que le meilleur shooteur à trois points de  l'histoire de la ligue préfère attendre pour éventuellement revenir en 2016-2017.

"Ces derniers mois, j’ai pris beaucoup de temps pour déterminer ce qui était le mieux pour moi" explique le champion 2008 et 2013 ainsi dans un communiqué. "J’ai finalement décidé de ne pas jouer en NBA cette saison. Je vais prendre le reste de la saison, ainsi que l’été, pour évaluer ma situation, passer du temps avec ma famille et voir si je jouerai la saison prochaine"

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers NBA

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.