Les vedettes des Miami Heat, LeBron James et Dwyane Wade, ont reconnu être "excités" à l'idée de pouvoir rejouer après l'accord trouvé samedi entre joueurs et propriétaires de clubs qui doit bientôt mettre fin au lock-out en NBA. "C'est un grand moment pour nous tous. Je suis excité (à l'idée de jouer) mais également pour les fans qui ont été patients avec nous et pour tous les gens qui ont perdu leur travail pendant le lock-out", a déclaré LeBron James.
"Nous sommes excités", a également lancé Dwyane Wade avant d'ajouter: "J'espère que tout le monde est en bonne santé. Nous allons enfin avoir l'opportunité de rejouer, de mettre notre meilleure équipe sur le terrain et de voir ce que cela donne." Les deux joueurs ont évité tout commentaire sur les détails de l'accord qui devrait mettre fin à un lock-out de 149 jours et permettre à la saison NBA de commencer le 25 décembre.
France Télévisions collecte votre adresse e-mail pour vous adresser la newsletter "Newsletter Paris 2024". À tout moment, vous pouvez vous désinscrire via le lien en bas de ces newsletters. Pour en savoir plus, consultez notre
politique de confidentialité.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.