Cet article date de plus de six ans.

LeBron James a signé un contrat avec la Warner

LeBron James pourrait bien faire des apparitions prochainement à la télévision après avoir signé, mercredi, un contrat la Warner, poids lourd du divertissement mondial. L'accord annoncé par LeBron James et Warner prévoit que le basketteur "marquera de son empreinte créative toutes les activités des studios, avec des projets pour la télévision, le cinéma et des contenus digitaux". Récemment, la star des Cleveland Cavaliers a tourné dans "Crazy Amy", une comédie qui sera sur les écrans français en novembre prochain.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

"La combinaison d'une présence médiatique mondiale de LeBron et la  production inégalée et l'expertise de Warner Bros dans la distribution sont une  solution gagnante pour les fans", a avancé le PDG de Warner, Kevin Tsujihara. Si LeBron James semble apprécier de jouer au cinéma, il souhaite néanmoins poursuivre sa carrière de basketteur. "Je ne suis pas une star de cinéma", a-t-il déclaré alors qu'il vient de prolonger son contrat avec Cleveland pour deux ans. 

Pour rappel, LeBron James n'en est pas à son coup d'essai sur le petit mais aussi sur le grand écran. Il a en effet déjà joué dans de nombreux sports de publicité (McDonald's), dans des clips (Forever de Drake), ainsi que dans un épisode de la série Entourage

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers NBA

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.