Cet article date de plus de neuf ans.

Mickaël Gelabale s'engage au Cedevita Zagreb

L'ailier international français Mickaël Gelabale a signé comme joker médical jusqu'à la fin de l'année au Cedevita Zagreb qui jouera l'Euroligue cette année, a déclaré à l'AFP un responsable du club.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Le Guadeloupéen de 29 ans, qui a défendu les couleurs de Khimki Moscou l'année dernière, remplace le joueur blessé Marko Tomas. "Ca y est ! J'ai signé au Cedevita Zagreb", a écrit le joueur sur sa page Facebook.  "Pour ceux qui connaissent pas, c'est un club très solide d'Euroleague. La présence de Bozidar Maljkovic (mon ancien entraîneur du Real Madrid) a été un argument important", a-t-il ajouté. 

"Coach Maljkovic est vraiment strict. La reprise va être corsée... mais j'apprécie son coaching. J'ai envie de prendre du plaisir cette saison et les conditions me paraissent réunies pour pouvoir le faire", a conclu le joueur. Formé à Cholet (France) où il était revenu jouer en 2009 après ses passages au Real Madrid et en NBA à Seattle, Gelabale a par la suite évolué à Villeurbanne pour passer la saison dernière dans le club moscovite.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Basket

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.