Cet article date de plus de six ans.

Euroleague: Nando De Colo parfait avec le CSKA Moscou

Nando De Colo a sans doute réussi ce jeudi soir le meilleur match de sa carrière en inscrivant 28 points dans la victoire du CSKA Moscou face à Malaga (101-74). Surtout, l'ancien Spur a été parfait au shoot réussissant toutes ses tentatives (7/7 à deux points, 4/4 à trois points et 2/2 aux lancers-francs). Dans son sillage, Moscou a engrangé sa quatrième victoire dans le Top 16 de l'Euroleague.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Nando De Colo s'épanouit dans la meilleure équipe d'Europe. Après un passage frustrant par la case NBA, l'international français (85 sélections) a fait le bon choix en rejoignant la Russie. Titulaire aux côtés du génial Teodosic, De Colo est l'une des armes du CSKA. Et Malaga en a fait les frais. Littéralement en feu, Nando De Colo a réussi les 11 tirs qu'il a tenté (dont quatre à trois points et deux lancers supplémentaires). Le joueur formé à Cholet termine la rencontre avec 32 d'évaluation, phénoménal.

Dans les autres matches de la soirée, le Real Madrid s'est défait du toujours embêtant Panathinaikos (83-65) grâce à un Felipe Reyes très présent (18 points et 9 rebonds) et à un Rudy Fernandez ultra-complet (15 points, 7 rebonds, 5 passes). Le Real est toujours invaincu dans le Top 16. De leur côté, Berlin et Fenerbahce sont désormais à l'équilibre (2 victoires-2 défaites) après leur victoire respective sur Galatasaray (75-65) et Milan (82-71)

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Basket

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.