La Kawasaki N.11 fidèle au poste
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D'autres pilotes se sont illustrés à l'instar de David Checa, au guidon de sa Yamaha N.94, qui s'est emparée de la deuxième place vers 20H30. Les poursuivants n'ont pas démérité mais le classement à l'arrière n'a pas vraiment bougé. C'est ainsi que la BMW N.99 n'a que deux tours de retard sur la Kawasaki et la Honda N.77 est toujours bien installée à la 5e place, à cinq tours des leaders. La Honda N.55 de National Moto se trouve en sixième position à huit tours, juste devant la N.8 des Suisses Bolliger, auteurs d'une belle remontée après une chute dans la courbe Dunlop à la deuxième heure de course. La Yamaha N.7 de l'écurie autrichienne Yart effectue elle aussi un retour impressionnant, à la 16e place, après avoir été pointée 42e à la suite de la chute de Gwen Giabbani dans le premier quart d'heure de course. La Metiss N.45, qui posséde une fourche originale à double triangulation et figure, de ce fait, en catégorie Open, a reculé d'une place, au 8e rang, tandis que la première Superstock, 9e, est la Suzuki GSX-R, la N.110, d'une écurie basée en Champagne-Ardenne.
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