Cet article date de plus de sept ans.

Schumacher rapatrié chez lui ?

Le Daily Mail rapporte ce dimanche que l’épouse de Michael Schumacher n’a plus qu’une idée en tête : rapatrier son époux dans leur maison de Gland, en Suisse. Les médecins qui s’occupent du septuple champion du monde de F1 auraient fait savoir à Corinna qu’il était "peu probable que Michael se réveille", selon le journal anglais.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Corinna Schumacher aurait donc décidé de faire construire une suite médicalisée dans leur demeure pour accueillir son mari, "toujours plongé dans une phase de réveil". Selon le Daily Mail, ces travaux coûteraient la bagatelle de 12 millions d’euros. Une somme à relativiser quand la fortune de la famille Schumacher est estimée à plus de 600 millions d’euros.

"Un combat long et difficile"

La semaine dernière, l’attachée de presse du champion allemand, Sabine Kehm, avait déclaré que la famille de Schumi refusait d’abdiquer face à ce drame. "Nous sommes et restons confiants sur le fait qu’il va se réveiller. (…) Il a toujours été clair depuis le début que ce combat serait long et difficile. (…) La durée n’a pas d’importance pour nous", avait expliqué Sabine Kehm.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.