Cet article date de plus de sept ans.

Schumacher: pas de communication jeudi

Aucune communication n'est prévue ce jeudi sur l'état de santé du plus grand champion de l'histoire de la Formule 1, Michael Schumacher, hospitalisé à Grenoble dans un état grave. "Il n'y a pas de communication prévue" ce jeudi, a indiqué une porte-parole du CHU de Grenoble.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
2012 marque la fin de carrière de Michael Schumacher. "Il arrive un moment où il faut dire au revoir", explique Schumi. A presque 44 ans, le septuple champion du monde préfère laisser sa place aux plus jeunes. (TORSTEN BLACKWOOD / AFP)

"Comme nous l'avons dit depuis le début, nous ne prévoyons pas de faire des  déclarations juste pour le principe d'en faire", a déclaré de son côté  l'attachée de presse du coureur automobile, Sabine Kehm, dans un SMS adressé à  l'AFP. "Nous ne communiquons pas lorsqu'il n'y a pas de nouveau", a-t-elle insisté. 

Mercredi matin, Mme Kehm avait indiqué que l'état du pilote était "stable",  mais toujours critique. Quatre jours après sa grave chute à skis à Méribel (Savoie), le pilote  allemand était toujours hospitalisé jeudi en soins intensifs au CHU de Grenoble.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Formule 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.