Cet article date de plus de trois ans.

Felipe Massa prendra sa retraite en fin de saison

Après une première retraite avortée fin 2016, Felipe Massa a annoncé via son compte Twitter, qu'il se retirait du monde de la Formule 1 à la fin de la saison 2017. Chez Williams depuis 2014, le pilote brésilien, vice-champion du monde 2008, a aussi couru pour Ferrari et Sauber. En carrière, il compte 11 victoires et 41 podiums. A 36 ans, il est contraint de se retirer puisque Williams devrait lui préférer Robert Kubica, Paul Di Resta ou encore Pascal Wehrlein.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : < 1 min.
Felipe Massa serait bien parti sur un 250e GP mais Williams a été dans l'obligation de le rappeler pour une 15e saison de F1. (JENS BUTTNER / ZB)

"Comme vous le savez l'année dernière j'ai décidé d'annoncer que je me retirais de la Formule 1, mais à la demande de Williams, j'ai décidé de faire une autre saison. Mais cette fois ce sera mon dernier Grand Prix du Brésil en Formule 1, et mon dernier Grand Prix à Abou Dhabi en Formule 1. Donc je voudrais dire un grand merci à toute ma famille, tous mes amis, tous mes sponsors et tous mes fans", a déclaré sur Twitter le pilote, qui compte 11 victoires en F1.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Formule 1

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.