Sport : le marathon de Paris de Samuel Ollivier

Publié
Durée de la vidéo : 2 min
Le chroniqueur Samuel Ollivier a participé au Marathon de Paris, dimanche 2 mars. -
Sport : le marathon de Paris de Samuel Ollivier Le chroniqueur Samuel Ollivier a participé au Marathon de Paris, dimanche 2 mars. - (France 2)
Article rédigé par France 2 - B. Andoque, S. Ollivier, M. Pasdeloup, L. Leroy, R. hauquiez, J. Celant
France Télévisions
Le chroniqueur Samuel Ollivier a participé au Marathon de Paris, dimanche 2 mars.

Le marathon de Paris s’est déroulé dimanche 2 avril. Le chroniqueur sport du "8 Heures", Samuel Ollivier, en était. "Je me suis entraîné parfaitement de A à Z, j’ai eu une petite blessure à un moment qui m’a arrêté pendant 10 jours, mais là cela va, je suis à 100 %. Mon objectif, franchement, c’est de terminer. Si je suis aux alentours des 4h-4h15, je considérerai que j’ai fait un bon marathon", confie Samuel Ollivier.

"Cela paraît tellement loin, l’arrivée"

Le go a été donné, au départ des Champs-Élysées, traversant Paris pour rejoindre la place de la Bastille puis le bois de Vincennes. "Là c’est chaud, 17e kilomètre, cela commence à piquer pour la première fois avec cette montée. Cela paraît tellement loin, l’arrivée", indique Samuel Ollivier depuis le bois de Vincennes. La suite du parcours se fait ensuite le long des berges de Seine, avec un crochet par le bois de Boulogne et une ligne d’arrivée proche de l’arc de triomphe de l'Étoile, franchie avec brio par Samuel Ollivier.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.