Cet article date de plus de huit ans.

Ancelotti : "on va attendre un peu" pour Ibrahimovic

L'entraîneur du Paris SG Carlo Ancelotti a déclaré samedi vouloir "attendre un peu" avant de prendre une décision concernant la présence de l'attaquant Zlatan Ibrahimovic, touché à la cheville, contre Ajaccio, dimanche lors de la 2e journée de Ligue 1.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

"Ibrahimovic a eu un problème sur le pied après le match contre Lorient (le 11 août, ndlr). Il n'a pas joué avec son équipe nationale (mercredi contre le Brésil, ndlr). Il est arrivé ici et a fait des soins, il va s'entraîner aujourd'hui et après on prendra une décision. Le joueur a confiance en sa capacité de jouer mais je veux être sûr qu'il n'y a pas de problème. On va donc attendre un peu", a expliqué le technicien italien.

"Ibra" avait heurté involontairement et violemment le défenseur central gabonais et capitaine de Lorient, Bruno Ecuele Manga, lors de Paris SG-Lorient (2-2, 1re journée de L1). Le nouvel attaquant du PSG avait dû renoncer à jouer avec sa sélection mercredi, un amical perdu chez elle par la Suède face au Brésil (3-0).
La recrue brésilienne Thiago Silva, qui vient de disputer 7 rencontres en 3 semaines entre les JO et l'amical contre les Suédois, va de son côté bénéficier de "trois jours de repos" avant de reprendre l'entrainement, selon Ancelotti. Il devrait effectuer ses grands débuts sous le maillot parisien, le 26 août face à Bordeaux au Parc des Princes. 

Thiago Motta, blessé à la cuisse en finale de l'Euro-2012, et Mohammed Sissoko qui se remet toujours d'une blessure au genou ne seront pas du voyage à Ajaccio.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.