Cet article date de plus de dix ans.

Martinod et Caradeux en finale

Marie Matinod et Anaïs Caradeux se sont qualifiées pour la finale du half-pipe. Avec 88.40 points, Marie Martinod termine même première de ces qualifications. Anaïs Caradeux a chuté lors de son second run et bien que qualifiée ne participera pas à la finale à cause d'une blessure à l'épaule.
Article rédigé par Christophe Gaudot
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1min
Marie Martinod (FRANCK FIFE / AFP)

Elles étaient deux Françaises inscrites dans les qualifications du half-pipe, elles seront deux en finale. Marie Martinod et Anaïs Caradeux ont rempli leur mission avec brio. Et même mieux que ça en ce qui concerne, Martinod qui a réussi 84.80 points lors de son premier run et termine troisième de ces qualifications. De très bon augure avant la finale. La 15e médaille est peut-être en vue pour la délégation française !

Caradeux forfait

En ce qui concerne Anaïs Caradeux, ces qualifications ont été mitigée. Bonne sur le premier run (74.40), la Française a lourdement chuté lors de son second passage, restant quelques secondes sans bouger sur la neige avant de se relever et de rejoindre le staff médical français. Comme on le craignait, Caradeux ne participera pas à la finale.

Le 1e run de Caradeux

Le 2ème run de Martinod

La réaction de Martinod après sa qualification pour la finale

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.