Paris 2024 : Hervé Renard dévoile une nouvelle pré-liste sans surprise qui enregistre les retours d'Eugénie Le Sommer et Griedge Mbock

La Fédération française de football (FFF) a dévoilé, jeudi, une nouvelle pré-liste pour les Jeux olympiques de Paris et les éliminatoires de l'Euro 2025.
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1 min
Eugénie Le Sommer et Griedge Mbock avec l'équipe de France, les 29 juillet 2023 et 31 octobre 2023. (FRANCK FIFE / AFP)

Pas de changement et deux retours. La Fédération française de football (FFF) et Hervé Renard, ont officialisé, jeudi 20 juin, le retour de l'attaquante Eugénie Le Sommer, opérée du genou en avril dernier, et de la défenseure Griedge Mbock, qui revient également de blessure, dans la pré-liste des Bleues pour les matchs éliminatoires de l'Euro 2025 et les Jeux olympiques de Paris 2024. 

Les deux prochains matchs de qualification à l'Euro 2025 auront lieu le vendredi 12 juillet à Dijon, contre la Suède et le mardi 16 juillet à Cork face à l'hôte irlandais. L'équipe de France féminine se rassemblera à partir du lundi 24 juin à Clairefontaine pour préparer les deux échéances de son été 2024. 

Hormis les deux Lyonnaises, le sélectionneur Hervé Renard a appelé les mêmes joueuses que lors du dernier rassemblement. Il devra annoncer une liste définitive de 18 joueuses et 4 réservistes, vraisemblablement le 5 juillet, pour les Jeux de Paris, qui tiendront du 26 juillet au 11 août. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.