Cet article date de plus de trois ans.

Vidéo JO 2021 - Cyclisme : l'Allemagne bat le record du monde de poursuite féminine par équipes

Publié
Temps de lecture : 1min
Sensation à Tokyo en cyclisme sur piste avec le record du monde de la poursuite féminine battu par l'équipe d'Allemagne en 4:07.307 soit presque 3 secondes de mieux que le précédent record détenu par la Grande-Bretagne depuis les Jeux de Rio en 2016.
Cyclisme sur piste (F) : l'équipe d'Allemagne pulvérise le record du monde de la poursuite par équipe Sensation à Tokyo en cyclisme sur piste avec le record du monde de la poursuite féminine battu par l'équipe d'Allemagne en 4:07.307 soit presque 3 secondes de mieux que le précédent record détenu par la Grande-Bretagne depuis les Jeux de Rio en 2016.
Article rédigé par franceinfo: sport
France Télévisions - Rédaction Sport

L'Allemagne a battu le record du monde de poursuite féminine par équipes lors des qualifications, lundi.

Un nouveau record est tombé. L'équipe d'Allemagne féminine de poursuite sur piste a battu, lundi 2 août, de près de trois secondes, le record du monde lors des qualifications des Jeux olympiques, en 4'07''307'''. Le quatuor allemand était composé de Franziska Brausse, Lisa Brennauer, Lisa Klein et Mieke Kröger. 

L'ancien record, sur la distance de 4 km, était détenu par la Grande-Bretagne depuis les Jeux olympiques de Rio, en 4'10"236"'. Les Britanniques ont, elles aussi, battu leur propre record en réalisant un temps de 4'09''022'''. La France, quant à elle, termine à la 5e place des qualifications (4'12''502''') et peut encore espérer jouer la médaille de bronze. 

>> JO 2021 : suivez les épreuves de la journée en direct

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.