JO 2022 : la porte-drapeau Tessa Worley annonce sa dernière participation aux Jeux
Journée de déception pour les Français aux Jeux olympiques de Pékin, vendredi 11 février. La porte-drapeau Tessa Worley, éliminée dans le slalom géant, a par ailleurs annoncé sa retraite olympique.
Les Français patinent, durant les Jeux Olympiques de Pékin. À bout de souffle, Anaïs Bescond est arrivée neuvième d’un biathlon éprouvant. Les autres Françaises sont 29, 48 et 68èmes. Anaïs Chevalier-Bouchet, double médaillée d’argent cette semaine, a accusé le coup. "Je n’ai pas réussi à rentrer dans ma course", reconnaît la sportive. Et c’est fâcheux, car les temps de course serviront pour la poursuite de dimanche. Anaïs Bescond est à trente secondes d’un podium.
Tessa Worley annonce sa retraite olympique
La porte-drapeau tricolore Tessa Worley ne rapportera pas de médaille au Grand-Bornand (Haute-Savoie), 19ème dans le Super-G. Elle a annoncé sa retraite olympique, à 32 ans, après une manche pour le moins décevante. Elle devrait faire une dernière course dans huit jours, pour le parallèle par équipe mixte. C’est la quille aussi pour une légende du snowboard : Shaun White, l’Américain trois fois en or aux JO, quitte la planche à 35 ans.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.