Paris 2024 : plusieurs milliers de nouveaux billets mis en vente pour les épreuves d’athlétisme ce lundi

Lundi 4 mars, à 10 heures, s’ouvre une nouvelle vente de billets pour les Jeux olympiques de Paris. Elle concerne uniquement les épreuves d’athlétisme, qui se tiendront au Stade de France.
Article rédigé par franceinfo: sport
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Le Stade de France, qui accueillera les épreuves d'athlétisme aux Jeux olympiques de Paris, le 20 juillet 2023. (TETSU JOKO / YOMIURI / AFP)

Paris 2024 va dévoiler, lundi, son affiche officielle. Pour l’occasion, le Comité d’organisation (Cojop) continue les séances de rattrapages pour ceux qui n’ont pas encore obtenu de billets pour les Jeux olympiques (du 26 juillet au 11 août). Après une précédente relâche de tickets début février, c’est une session "spéciale athlétisme" qui démarre lundi 4 mars à 10 heures.

Plusieurs "dizaines de milliers de billets" seront disponibles pour toutes les sessions et toutes les catégories de places sur la billetterie officielle de la compétition, qui aura lieu au Stade de France du 2 au 10 août. Le choix pourra se faire entre différentes sessions du matin (à partir de 24 euros) ou du soir (85 euros), qui comprennent notamment les finales. Celle du 100m masculin sera, elle, disponible à partir de 125 euros.

Pas de tirage au sort

Cette vente ne fera pas l'objet d'un tirage au sort et les places seront réservées aux premiers arrivés. Le tout dans une limite de trente billets par compte de billetterie, en tenant compte des commandes précédentes.

Par ailleurs, de nombreuses places sont toujours disponibles, notamment pour les tournois féminin et masculin de football. Des épreuves paralympiques (du 28 août au 8 septembre) sont également accessibles à partir de 15 euros. Près de deux millions de billets n'ont pas encore trouvé preneur et de nouvelles sessions de billetterie auront lieu dans les prochaines semaines.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.