Cet article date de plus de deux ans.

Vidéo Paralympiques 2022 : "Bochet ou Bauchet ?" Marie Bochet et Arthur Bauchet se confrontent lors d'une interview

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 2 min
Bochet ou Bauchet ? Lequel des deux est le plus ? Découvrez les deux homonymes de l'Equipe de France paralympique dans ce Lui ou Moi un peu spécial !
Bochet ou Bauchet ? Bochet ou Bauchet ? Lequel des deux est le plus ? Découvrez les deux homonymes de l'Equipe de France paralympique dans ce Lui ou Moi un peu spécial !
Article rédigé par franceinfo: sport
France Télévisions - Rédaction Sport

Les deux skieurs stars de l'équipe de France paralympique, homonymes, se renvoient la balle dans cet entretien.

Ils seront parmi ceux à suivre de près, côté français, aux Jeux paralympiques de Pékin (4-13 mars). Les skieurs alpins Marie Bochet et Arthur Bauchet chercheront à décrocher une médaille lors de chacune de leurs courses. La première a déjà remporté quatre médailles d'or à Sotchi et autant à Pyeongchang. Le second a, lui, quatre médailles d'argent paralympiques (en 2018) à son palmarès.

Le plus drôle, la plus susceptible...

Avant d'entamer leurs épreuves pékinoises, les deux amis se sont livrés, toujours avec le sourire, à un jeu pour l'émission "Tout le sport". Qui est le plus têtu, Bauchet ou Bochet ? Qui est le plus drôle ? Qui est le plus tête en l'air ? Dans ce format vidéo, ces homonymes donnent leur réponse, et ne sont pas toujours du même avis.

Interview réalisée par Guillaume Papin

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.