Cet article date de plus de deux ans.

Vidéo Paralympiques 2022 : "C’est compliqué quand on essaye de tout faire", estime Marie Bochet, seulement 5e du super-combiné

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min
Marie Bochet, déçue, réagit après son erreur sur le slalom qui la relègue à la cinquième place du combiné alpin en para ski alpin.
Marie Bochet : "C'est une journée sans" Marie Bochet, déçue, réagit après son erreur sur le slalom qui la relègue à la cinquième place du combiné alpin en para ski alpin.
Article rédigé par franceinfo: sport
France Télévisions - Rédaction Sport

"J’ai trois jours de repos, je vais me refaire la cerise avant le géant et le slalom", a affirmé la Tricolore, lundi

Des Jeux paralympiques qui ressemblent à des montagnes russes. Sortie lors de la descente, médaillée d'argent en super-G, Marie Bochet a raté son super-combiné, lundi 7 mars, aux Jeux paralympiques d’hiver de Pékin 2022. La skieuse française termine à la cinquième place après une grosse erreur dans les dix premières secondes du slalom. 

Celle qui veut enchaîner toutes les épreuves lors de ces Jeux paralympiques d’hiver de Pékin 2022 reconnaît tout de même que la fatigue commence à se faire sentir : "Clairement, c’est un enchaînement un peu inédit."

"Une journée sans"

"C’est compliqué quand on essaye de tout faire. J’ai trois jours de repos, je vais me refaire la cerise avant le géant et le slalom", ajoute-t-elle

Selon la Tricolore, cette contre-performance est aussi due à un manque de préparation. "Sans entraînement, c’est plus compliqué, puis c’est une journée sans, une de plus. Mais bon, il y a quand même eu quelques petits trucs qui étaient pas trop mal."
 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.