Cet article date de plus de sept ans.

Vidéo Une religieuse enchante "The Voice" en Italie

Publié Mis à jour
Article rédigé par
France Télévisions

Sœur Cristina Scuccia et sa reprise de "No One" d'Alicia Keys ont séduit le jury et le public de l'édition italienne du célèbre télé-crochet.

Une candidate des plus inattendues pour un télé-crochet. Sœur Cristina Scuccia, une jeune nonne sicilienne, a enflammé le jury et le public de l'édition italienne du célèbre concours de chant "The Voice", rapporte Metronews. Plus surprenant encore, la religieuse de 25 ans n'a pas offert aux téléspectateurs une démonstration de chant religieux. Bien au contraire, elle a repris le tube R'n'B No One d'Alicia Keys. La vidéo de sa performance a été mise en ligne sur YouTube, jeudi 19 mars.

La nouvelle sœur Sourire ?

Dos à la scène, les quatre membres du jury ont tous appuyé sur le buzzer pour découvrir qui se cachait derrière cette si belle voix. Leur surprise a été de taille lorsque leus fauteuils ont pivoté et qu'ils ont découvert la talentueuse candidate en habit de nonne.

La candidate, une croix autour du cou, coiffe noire et longue robe assortie, a été longuement applaudie. Son dynamisme et la justesse de sa voix ont été salués par une standing ovation. La jeune membre de l'ordre des Ursulines connaîtra peut-être le même succès que sœur Sourire et son tube Dominique en 1963.


Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.