Questions pour un champion : Samuel Etienne en piste

L'ancien présentateur du 12-13 sur France 3, Samuel Etienne prend les rênes de l'émission Questions pour un champion. Il remplace Julien Lepers.

Lundi, ce sera le grand jour pour Samuel Etienne. Jour de sa première à la présentation de Questions pour un champion. Après 20 ans de journalisme, il s'agit d'un défi pour celui qui présentait le 12-13 jusqu’à il y a quelques semaines. Il présente le nouveau plateau de Questions pour un champion face à la caméra de France 3 : "Il est un peu plus grand, il est un peu plus lumineux, on a gardé un petit peu les codes couleurs, pour ne pas trop perturber les fans de Questions pour un champion".

Le jeu des comparaisons

Des buzzers lumineux, de nouveaux moyens techniques font aussi partie des changements. Les célèbres fiches jaunes, qui ont fait la réputation du jeu, sont, elles, toujours présentes. Samuel Etienne apportera une touche personnelle. Celle de sa proximité avec le public et les candidats. Pour les fans, l'ombre de Julien Lepers plane toujours sur le jeu, et Samuel Etienne ne peut échapper à quelques comparaisons.

Le JT
Les autres sujets du JT