Décès de Pascal Brunner, un animateur-vedette

Âgé de 51 ans, Pascal Brunner s'est éteint à la suite d'un cancer. Il avait animé "Fa Si La chanter" sur France 3.

FRANCE 2

Pascal Brunner est mort d'un cancer. Cet imitateur hors pair avait commencé sa carrière dans l'émission "La classe" avant d'animer "Fa Si La chanter" sur France 3, pendant de nombreuses années. Il connaît la consécration avec cette émission.

La mort de l'animateur populaire ne laisse pas son public indifférent. "Il avait beaucoup de talent, c'est très triste", lance un passant. "On sentait que c'était un garçon qui ne trichait pas", ajoute une autre.

"Très attachant, très drôle, très généreux"

Pascal Brunner a été récompensé pour le show musical "Fa Si La Chanter" avec un Sept d'or le 27 janvier 1997. "Je fais ce métier comme un rêve de môme, je suis content que ce soit le public qui ait choisi", avait-il déclaré le soir de la cérémonie.

Dans les années 2000, il cesse la télévision pour aller sur les planches, où il joue notamment le rôle du célèbre inspecteur "Columbo". Ces amis le regrettent : "Il était très attachant, il était très drôle, très généreux", déclare Julien Lepers, animateur.

Le JT
Les autres sujets du JT
L\'animateur Pascal Brunner sur le tournage de l\'émission \"Fa si la chanter\", le 1er avril 1997, à Paris.
L'animateur Pascal Brunner sur le tournage de l'émission "Fa si la chanter", le 1er avril 1997, à Paris. (JEANNEAU/SIPA)