Cet article date de plus de deux ans.

Plus d'un million de personnes ont regardé le "grand débat" coanimé par Cyril Hanouna et Marlène Schiappa sur C8

Jamais l'émission "Balance ton post" n'avait rassemblé autant de téléspectateurs. Elle a été débuté à 22h10, vendredi soir, et s'est terminée dans la nuit, à 1h50.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
L'animateur Cyril Hanouna sur le plateau d'une autre de ses émissions sur C8, "Touche pas à mon poste", le 6 novembre 2018. (MAXPPP)

Marlène Schiappa défendait sa participation comme un moyen de "ramener des gens vers le débat public". Le "grand débat" coanimé par la secrétaire d'Etat et par Cyril Hanouna, en direct sur C8, vendredi 25 janvier, a attiré près de 1,1 million de téléspectateurs, selon les chiffres de Médiamétrie samedi.

Il s'agit d'une audience record pour l'émission "Balance ton post", lancée par Cyril Hanouna en septembre. Plus précisément, 1 089 000 de téléspectateurs en moyenne ont regardé l'émission au début de sa diffusion, entre 22h10 et 23h15, avec une part d'audience de 6,1%. Durant cette première partie du débat, plusieurs propositions ont émergé, telles que la suppression de la TVA sur les produits de première nécessité.

La deuxième partie du débat, de 23h20 à 1h50 ,a attiré 756 000 téléspectateurs, soit 11,9% de part d'audience.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.