L'humoriste Julien Cazarre porte plainte contre Cyril Hanouna pour "menaces de violences physiques"
Selon "Le Canard Enchaîné", le chroniqueur affirme avoir reçu des appels malveillants de l'animateur de "Touche pas à mon poste".
Cyril Hanouna fait encore parler de lui. Mais sur le plan judiciaire cette fois-ci. L'animateur vedette de l'émission "Touche pas à mon poste", sur D8, fait l'objet d'une plainte pour "menaces de violences physiques" déposée le 8 février dernier par l'humoriste Julien Cazarre, rapporte Le Canard enchaîné daté de mercredi 17 février.
Selon l'hebdomadaire, le chroniqueur de Canal+ Sport a reçu des appels malveillants de "Cyril Hanouna et compagnie" après avoir refusé de travailler dans "Touche pas à mon sport", la nouvelle émission quotidienne d'Estelle Denis sur D8.
"J'ai besoin de bosser avec des gens que j'admire un peu"
Sur FranceFootball.fr, Julien Cazarre s'était justifié ainsi : "Cyril Hanouna m'a appelé, m'a dit qu'il aimait bien ce que je faisais, malheureusement, je ne peux pas en dire autant ! C'est pas du tout ma came. Gilles Verdez, c'est le dîner de cons, et Enora Malagré, c'est la vulgarité à l'extrême. Ça ne m'intéresse pas. J'ai besoin de bosser avec des gens que j'admire un peu."
Des propos qui n'auraient pas plu à l'équipe de "Touche pas à mon poste". Selon Le Canard enchaîné, Julien Cazarre a reçu par téléphone des insultes et des menaces de "lui péter la gueule" par Cyril Hanouna, mais aussi par sa chroniqueuse Enora Malagré. Julien Cazarre a confirmé à Ozap avoir porté plainte. Depuis, "les coups de fil ont cessé", assure-t-il au site d'information sur les médias.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.