Théâtre : Carole Bouquet et Pierre Palmade à l'affiche de "Home"

Ce jeudi 5 novembre, Carole Bouquet et Pierre Palmade viennent présenter la pièce "Home", sur le plateau des Cinq Dernières Minutes de France 2.

FRANCE 2

Carole Bouquet et Pierre Palmade sont les invités des Cinq Dernières Minutes de France 2 ce jeudi 5 novembre, l'occasion de revenir sur la pièce de théâtre dans laquelle ils jouent actuellement : "Home". Carole Bouquet est celle qui a déniché la pièce et qui a proposé le projet à Pierre Palmade. "Ça faisait longtemps que je rêvais de travailler avec Pierre. [...] Je suis tombée sur 'Home' et ça a vraiment été une évidence. J'ai su qu'il fallait Pierre, Gérard Desarthe, que normalement on ne devrait pas mettre ensemble et c'est absurde", explique la comédienne.

Dans un asile d'aliénés

Dans "Home", on découvre Pierre Palmade comme on ne la jamais vu. "Il était temps que je joue quelqu'un d'autre que moi sur scène. Non pas que je m'ennuyais, mais j'avais fait le tour", confie l'humoriste. L'histoire se passe dans un asile d'aliénés. Cette pièce est à voir au théâtre de l'Oeuvre à Paris jusqu'à la fin de l'année.

Le JT
Les autres sujets du JT