Cet article date de plus de six ans.

Star Wars VII : de nouvelles images dévoilées dans un making-of

A l'occasion du Comic Con 2015, qui se tient ce week-end à San Diego aux Etats-Unis, LucasFilm a dévoilé un making-of inédit de l'épisode VII de Star Wars, dont la sortie est prévue le 18 décembre 2015.
Article rédigé par
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
 (L'un des images que l'on peut découvrir dans le nouveau making of de l'épisode VII dévoilé ce vendredi à San Diego. © LucasFilm)

LucasFilm avait mis fin aux rumeurs, il y a quelques jours, avant l'ouverture du Comi Con de San Diego aux Etats-Unis : non, contrairement à la Star Wars Celebration d'avril dernier à Anaheim en Californie, ou au mois de novembre 2014, il n'y aura pas cette fois de nouvelle bande annonce lors de ces quatre jours de convention. En revanche, le sudio racheté par Disney en 2012 a dévoilé ce vendredi un making-of inédit.

On peut y voir de nombreuses nouvelles images comme l'épave d'un chasseur TIE dans le désert ou Peter Mayhew en Chewbacca. On découvre aussi une (très rapide) nouvelle image d'Han Solo-Harrison Ford et d'autres de l'acteur britannique Simon Pegg, dont la présence au casting est ainsi officiellement confirmée. Après avoir arpenté les couloirs de l'Enterprise dans le Star Trek de J.J. Abrams, il retrouve donc le réalisateur pour Star Wars VII.

A LIRE AUSSI ►►► C'est officiel : Han Solo aura son propre film Star Wars

Les fans présents à San Diego ont aussi eux la surprise de voir Harrison Ford en chair et en os. Absent au mois d'avril dernier, il est cette fois monté sur scène aux côtés de Mark Hamill et Carrie Fischer (Luke et Leia Skywalker). Une standing ovation a salué les trois acteurs que l'on retrouvera pour la première fois depuis 1983 dans un Star Wars.

La sortie de l'épisode VII est prévue le 18 décembre prochain dans le monde entier.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Culture

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.