Virginie Hocq : "Beaucoup de gens pensent que je suis un peu dingue"

En quelques sketchs elle a conquis le public français. Elle reprend son spectacle jusqu’au 18 septembre. Virginie Hocq est l’invitée du 13 heures de France 2.

France 2

Elle cultive une image loufoque qui a fait son succès. Virginie Hocq, sur scène jusqu’au 18 septembre, est l’invitée du 13 heures. "Beaucoup de gens pensent que je suis un peu dingue mais je ne sais pas si incarner des personnages et jouer à être quelqu’un, c’est être complètement fou. Je m’amuse bien c’est un désir que j’avais depuis l’âge de huit ans, je deviens vraiment propriétaire de mes idées", explique la comédienne.

Elle incarne une hôtesse de l’air

A propos du métier d’hôtesse de l’air qu’elle incarne sur scène, elle raconte : "C’était des rêves qu’on avait quand on était petites filles. A force de prendre l’avion et regarder ce qui se passe, je me dis ce n’est pas possible. Quand on sonne pour avoir un petit verre d’eau, elles sourient, elles arrivent, je suis sûr qu’elles nous détestent. Elles sourient tout le temps et je suis sûr que quand elles sont derrière le rideau avec le steward, elles picolent".

Le JT
Les autres sujets du JT