Cabaret : avec le Lido 2 "complètement modernisé", l'objectif est de "donner le meilleur du théâtre musical", indique son président
Le Lido 2 est "le deuxième chapitre de l'histoire de cette mythique maison qui s'ouvre, dans un style un tout petit peu différent", indique Jean-Luc Choplin, président et directeur artistique du Lido 2 à Paris, dans le 12/13 info du vendredi 15 décembre. "Maintenant, je vais proposer du théâtre musical, de la comédie musicale", précise le président du cabaret. "On est dans une expérience tout à fait différente d'une salle de théâtre", ajoute-t-il.
"Une atmosphère de brasserie extraordinaire"
Le Lido 2, ouvert depuis le 1er décembre, a nécessité 10 mois de travaux et 15 millions d'euros d'investissements. Le propriétaire est à présent le groupe Accor. "On a complètement rénové", détaille Jean-Luc Choplin. "C'est une atmosphère de brasserie extraordinaire. (...) On a gardé l'ADN du lieu, mais on l'a complètement modernisé", explique-t-il. Avec cette nouvelle version, l'objectif est de "donner le meilleur du théâtre musical", ajoute le président du Lido 2.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.