Cet article date de plus de six ans.

"Sans Rancune" avec Daniel Russo, à découvrir au théâtre Royal

Publié
Durée de la vidéo : 2 min.
FRANCE 3
Article rédigé par
France Télévisions

Daniel Russo est actuellement sur la scène du théâtre Royal à Paris dans "Sans Rancune". Une équipe de France 3 est allée à sa rencontre.

Le comédien Daniel Russo se produit tous les soirs sur la scène du théâtre Royal à Paris dans la pièce "Sans Rancune". Ce vaudeville raconte l'histoire d'un milliardaire que sa femme plaque parce qu'il ne la regarde plus, et qui va tout faire pour essayer de la reconquérir.
Daniel Russo a beau avoir des dizaines de rôles à son actif, il n'est toujours pas blasé. Il baigne depuis tout petit dans la comédie de Boulevard. "J'ai été élevé au biberon par de Funès, par Jean Poiret, par Michel Serrault, par Galabru, par tous ces gens-là, et ils m'ont rendu fou de joie", confie le comédien au micro de France 3.

Dépasser ses limites

Dans "Sans Rancune", Daniel Russo et ses camarades de dépensent sur scène pendant deux heures. "Jouer du vaudeville, comme ça, c'est réjouissant. Il y a une espèce de virtuosité dans le jeu qui permet d'aller au-delà de ses limites, de repousser ses limites. J'aime ça", explique la comédienne, Anne Jacquemin.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Spectacles

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.