Théâtre : dans les coulisses de la cérémonie des Molières 2016

Le maître de cérémonie, ce lundi 23 mai au soir, est Alex Lutz. Un humoriste qui passe avec aisance de la télé à la scène. 

Alex Lutz a le look d'un ado sage, mais sur scène aucun détail ne lui échappe. Il était déjà comédien, metteur en scène et humoriste. Dans quelques heures à peine, Alex Lutz sera le nouveau maître de la cérémonie des Molières 2016. "Je n’ai pas hésité, j'ai de suite dit oui et après j'ai eu peur", plaisante le comédien.

Un interprète extraordinaire

Celui qui a réussi à convaincre Alex Lutz d'y aller, c'est Jean-Marc Dumontet, le patron des Molières qui est aussi son producteur. "C'est quelqu'un qui a un univers. C'est un clown, c'est un mime, un interprète extraordinaire", explique le Président de la "Nuit des Molères". Ce qu'on aime avec Alex Lutz, c'est sa manière de croquer des personnages. Il aura d'autant plus la pression qu'il est lui-même nommé dans la catégorie "humour" ce soir. De l'émotion, du rire et des surprises, ce soir autour d'Alex Lutz, ce sont tous les amateurs de théâtre qui seront là.

Le JT
Les autres sujets du JT
L\'humoriste Alex Lutz sera le \"monsieur Loyal\" de la 28e Nuit des Molières, organisée le 23 mai 2016, au théâtre des Folies Bergères à Paris. 
L'humoriste Alex Lutz sera le "monsieur Loyal" de la 28e Nuit des Molières, organisée le 23 mai 2016, au théâtre des Folies Bergères à Paris.  (FRANCE TELEVISIONS)