La chanteuse Shy'm agressée sur les Champs-Elysées
L'artiste a été molestée par deux hommes qui venaient de percuter son véhicule. Un passant en a profité pour lui voler son sac.
Mauvaise soirée pour Shy'm. La chanteuse a été agressée dans la nuit de vendredi à samedi, rapporte lundi 9 décembre la radio RTL. Shy'm circulait sur les Champs-Elysées quand un véhicule a percuté le sien par l'arrière.
La situation a dégénéré quand l'artiste, descendue de sa voiture, a voulu établir un constat amiable. L'autre conducteur, visiblement alcoolisé, a refusé. Selon RTL, Shy'm a voulu prendre une photo du véhicule en faute, ce qui a énervé le conducteur. Celui-ci et un autre passager de la voiture s'en sont alors pris physiquement à elle. Un troisième a pris la fuite avec le véhicule.
Toujours d'après la radio, un homme, sans aucun lien avec l'altercation, en a profité pour dérober le sac à main de la chanteuse, membre du jury de l'émission "Danse avec les stars" sur TF1. Elle s'est vu prescrire dix jours d'incapacité totale de travail (ITT). Les deux hommes l'ayant molestée ont été interpellés et placés en garde à vue.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.