Cet article date de plus de dix ans.

Jay Z et Solange Knowles s'excusent après leur altercation

Dans un communiqué, le mari et la sœur de Beyoncé disent "prendre chacun leur part de responsabilité" après leur bagarre dans l'ascenseur d'un hôtel new yorkais.

Article rédigé par franceinfo avec AFP
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Le rappeur Jay Z, lors d'un concert au festival Coachella, en Californie, le 12 avril. (CHRISTOPHER POLK / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP)

Après les baffes, les amabilités. Le rappeur Jay Z et sa belle-sœur Solange Knowles – la sœur de Beyoncé – se sont mutuellement présenté leurs excuses, jeudi 15 mai. Dans un communiqué commun, ils disent "aller de l'avant" après l'incident "malheureux" survenu entre eux dans un ascenseur, le 6 mai. Les deux artistes ne s'étaient pas exprimés depuis qu'a été rendue publique une vidéo de surveillance montrant Solange Knowles s'attaquant à son beau-frère et le frappant dans un ascenseur d'hôtel de New York.



Les curieux seront déçus car ils ne donnent aucune explication sur la dispute. "Le plus important est que notre famille surmonte cela. Jay et Solange prennent chacun leur part de responsabilité pour ce qui est arrivé (...). Ils se sont présenté leurs excuses et la famille va de l'avant", ajoute le texte qui dément par ailleurs que Solange Knowles ait agi sous l'emprise de l'alcool.

L'hôtel a indiqué que l'employé qui avait rendu publique la vidéo de surveillance avait été licencié. Mais il s'en tire tout de même avec un chèque de 250 000 dollars (182 000 euros), selon le site Page Six (en anglais), offerts par le site TMZ (en anglais), qui a diffusé les images.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.