Cet article date de plus de dix ans.

Vidéo Le rappeur Jay Z violemment frappé par la sœur de Beyoncé

Publié Mis à jour
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

L'incident date du 6 mai. Dans un ascenseur, à New York, Solange Knowles a donné plusieurs coups de poing et de pied à son beau-frère.

On ignore pour l'instant la raison de l'altercation. Le site américain TMZ (en anglais) a publié, lundi 12 mai, une vidéo montrant le rappeur Jay Z violemment frappé par sa belle-sœur : Solange Knowles, la sœur de Beyoncé. Les images ont été tournées par une caméra de surveillance d'un ascenseur. L'incident date du mardi 6 mai, lors d'une soirée organisée à l'hôtel Standard, en marge du gala du MET, à New York (Etats-Unis). Jay Z, Beyoncé et sa sœur entrent dans un ascenseur. Aussitôt, Solange Knowles s'en prend à Jay Z. Elle lui assène plusieurs coups de poing et de pied. Un garde du corps du rappeur la maîtrise immédiatement puis arrête l'ascenseur. Beyoncé est juste à côté mais reste en retrait.

Malgré cet échange musclé, tous sortent de l'immeuble sans histoire, et ne montrent aucun signe de l'altercation. L'information n'a pas été commentée par les agents des trois personnalités.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.