Il peint les fesses de Kim Kardashian avec son pénis
Un artiste danois a reproduit, avec son sexe comme pinceau, la une du magazine "Paper", pour laquelle la célébrité américaine a posée nue.
Kim Kardashian, de dos, et complètement nue. La photo, publiée en une du magazine Paper en novembre, a été largement reprise (et détournée) sur internet. A tel point que l'artiste Danois Uwe Max Jensen a décidé d'en peindre une reproduction... avec son pénis. Il a même envoyé une photo du tableau, intitulé Portrait rose, à son modèle, via Twitter.
@KimKardashian Pink portrait pic.twitter.com/tNlMFhW0mj
— Uwe Max Jensen (@SortSonofon) December 9, 2014
Huit à dix heures de peinture
L'artiste est connu pour avoir décapité la sculpture de la petite sirène de Copenhague en étant nu, en avril, rappelle le Copenhagen Post (en anglais). Il avait déjà réalisé le portrait d'un politicien danois avec son pénis. "J'ai vu cette photo de Kim Kardashian et l'impressionnant derrière qu'elle a, et je me suis dit 'il faut que ce soit mon deuxième portrait'", a expliqué Uwe Max Jensen au Daily Dot (en anglais).
Il a fallu huit à dix heures au Danois, qui précise qu'il vaut mieux être "bien équipé" pour peindre les plus petits détails avec son pénis, pour venir à bout de son œuvre. "Mon pénis est un organe. J'en ai besoin pour me reproduire, pour le sexe et pour le plaisir, a déclaré l'artiste de 44 ans. Mais je peux aussi l'utiliser dans mon art et cela me rend encore plus heureux."
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.