VIDEO. Une fanfare américaine met le feu en interprétant des classiques de séries télévisées

L'orchestre de l’équipe de football américain de l’université de l’Ohio a une nouvelle fois fait le show pendant la mi-temps d'un match.  

YOUTUBE

Les Simpson, Game of Thrones, Batman... La fanfare de l'équipe de football américain de l'université de l'Ohio a fait le show dans le stade de l'université de Virginia Tech (Virginie) en interprétant les génériques de plusieurs séries américaines, samedi 6 septembre. Des classiques qui ont été joués, mais aussi mimés par l'orchestre. On peut ainsi voir la célèbre chauve-souris ou Bart Simpson faire du skateboard sur la pelouse du stade.

"Le meilleur orchestre du pays"

La fanfare, qui se surnomme humblement "the best damn band in the land" (le meilleur orchestre du pays) avait déjà fait parler d'elle pour ses performances spectaculaires. En octobre dernier, l'orchestre avait déjà rendu hommage aux plus célèbres blockbusters du cinéma américain, lors d'un spectacle époustouflant. Depuis sa mise en ligne sur YouTube, la vidéo a été visionnée plus de seize millions de fois.

 

L\'orchestre de l’équipe de football américain de l’Université de l’Ohio, le 6 septembre à l\'université Virginia Tech (Etats-Unis). (capture d\'écran)
L'orchestre de l’équipe de football américain de l’Université de l’Ohio, le 6 septembre à l'université Virginia Tech (Etats-Unis). (capture d'écran) ( YOUTUBE)