VIDEO. Hugues Aufray invite tout le monde dans son spectacle "Visiteur d'un soir"

Le chanteur, infatigable, revient sur scène avec un spectacle en forme de biographie en musique. L'occasion de partager un moment intimiste avec l'artiste et ses deux musiciens.

France 2

A 85 ans, Hugues Aufray conserve sa passion pour la musique. Invité sur le plateau d'Elise Lucet, le chanteur évoque son spectacle "Visiteur d'un soir", nommé ainsi en référence au film "Les Visiteurs du soir" de Marcel Carné. La tournée du spectacle d'Hugues Aufray débute le 6 février.

Sur scène, l'artiste a "reconstitué une sorte de petit chez-moi". Accompagné de deux musiciens, il propose une performance intimiste.
"Ma façon de me comporter sur scène, de parler avec les gens, de chanter (...), c'est une façon de dire 'Si vous étiez venu passer la soirée chez moi, c'est comme ça que ça se serait passé", confie-t-il.

"Le talent des autres est un cadeau du ciel"

Bien sûr, le chanteur reprend des célèbres morceaux de son répertoire, mais il n'hésite pas non plus à interpréter des chansons d'autres illustres artistes tels que Guy Béart, Félix Leclerc ou encore Georges Brassens. "Le talent des autres est un cadeau du ciel. Pourquoi s'en priver ?", demande Hugues Aufray.
 

Le JT
Les autres sujets du JT