VIDEO. Victoires de la musique : les chanteurs BigFlo & Oli cassent un de leurs trophées après la cérémonie

La scène, à la fin d'une interview, a plutôt amusé les deux artistes. 

Les chanteurs BigFlo et Oli reçoivent leurs trophées lors des Victoires de la musique, le 8 février 2019.
Les chanteurs BigFlo et Oli reçoivent leurs trophées lors des Victoires de la musique, le 8 février 2019. (THOMAS SAMSON / AFP)

Un poil trop d'enthousiasme. Après avoir remporté deux Victoires de la musique, dans les catégories  Album de musiques urbaines et Artistes masculins de l'année, vendredi 8 février, les chanteurs BigFlo et Oli ont voulu trinquer avec leurs trophées, lors d'une interview en direct sur BFMTV. Sauf que le V de la Victoire de BigFlo s'est brisé en deux. La scène a plutôt amusé les deux artistes. 

Un peu plus tôt dans la soirée, lors de la 34e édition des Victoires, les deux frères ont envoyé leurs parents chercher leur première récompense sur scène. Une séquence émouvante où leur mère s'est souvenue "des concerts privés" de ses deux fils dans son salon. "Aujourd'hui, je les partage avec beaucoup de monde et je les remercie." Avec leur trophée glané l'an dernier pour leur tube Dommage, les deux rappeurs toulousains aux trois albums comptent désormais trois récompenses