Raphael sort un nouvel album, "Somnambules"
Raphael était l'invité du Grand Soir 3 du lundi 20 avril. Le chanteur est revenu sur la mort de Richard Anthony avant de présenter son nouvel album.
Raphael, invité du Grand Soir 3 du lundi 20 avril, est venu pour présenter son nouvel album. Il a d'abord rendu hommage à Richard Anthony, décédé ce jour : "Cela m'émeut beaucoup, il avait l'air d'avoir du coeur".
Le jeune chanteur sort son nouvel album ce lundi. Nommé "Somnambules", il s'agit de son septième opus, qui est consacré à l'enfance. L'artiste y présente des textes assez sombres. "Les gens aiment chez les chanteurs la liberté qu'ils incarnent. C'est marrant de faire des choses qui ne sont pas tout à fait convenues", explique l'intéressé. "C'est dans le cahier des charges de se renouveler, d'inventer des choses", poursuit-il.
"L'époque est sombre"
Il évoque la chanson "Somnambule", inspirée par son fils aîné, avant de revenir sur ses textes : "Je crois que l'époque est très sombre, votre journal le prouve, et les contes pour enfants sont très sombres. Nous avons besoin de ça".
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.