Cet article date de plus de huit ans.

Vidéo Déguisée en journaliste, Miley Cyrus demande aux passants ce qu'ils pensent d'elle

Publié Mis à jour
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

La star américaine Miley Cyrus s'est déguisée pour tromper les passants sur Hollywood Boulevard, à Los Angeles, avant les MTV Video music awards.

Miley Cyrus, ancienne enfant-star de Disney, connue mondialement pour son rôle dans la série Hannah Montana, a grandi subitement au début des années 2010. La chanteuse américaine de 22 ans est aujourd'hui connue pour ses shows très provoquants et sa propension au twerk. L'émission de télévision américaine "I Witness News" a grimé la star en journaliste australienne pour tromper les passants, avec la complicité du présentateur vedette Jimmy Kimmel. Déguisée, coiffée d'une perruque brune sur la tête et portant des grosses lunettes, Miley Cyrus a demandé aux passants ce qu'ils pensaient d'elle.

Et les réponses sont parfois cinglantes, mais la chanteuse a joué le rôle de journaliste jusqu'au bout.

"Elle a perdu la tête dans ce monde fou d'Hollywood"

Ainsi, une personne interviewée affirme qu'elle préfère Taylor Swift, tandis qu'une vieille dame pense vraiment que Miley Cyrus "a perdu la tête dans ce monde fou d'Hollywood".

Un homme qui pourrait avoir l'âge de son père lui lance "qu'elle ne fait pas partie de ses choix" pour les MTV Videos Music Awards "à cause de son style, qui n'est pas trop familial". "Elle ne veut qu'attirer l'attention, c'est la raison pour laquelle elle agit aujourd'hui comme une folle. Elle a sûrement un manque quelque part", lance l'homme. La cérémonie 2015 des Vidéos Music Awards aura lieu le 30 août. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.